Journée Agoravox, nouveau partenaire, le 24 mars 2007

Publié le par Mouvement DJ

Chers amis,

Nous sommes heureux d'annoncer notre partenariat avec Agoravox, le média citoyen!

Nous vous invitons tous à vous rendre aux premières rencontres du 5ème pouvoir : la journée Agoravox du 24 mars 2007

Pour en savoir plus  et s'inscrire : http://www.agoravox.fr/rubrique.php3?id_rubrique=23

INSCRIVEZ-VOUS!

Samedi 24 mars à "L’Usine" à Saint-Denis

Agoravox organise cet événement inédit sur le thème du journalisme citoyen et l’influence des nouveaux médias à l’heure où notre pays entre dans une phase cruciale de sa vie démocratique.

Vous êtes donc invités à participer à cette première journée de rencontres et de débats dans un cadre unique. En organisant un tel évènement, nous cherchons à montrer que votre avis et les médias citoyens en général ont un réel rôle à jouer au sein du débat citoyen.

Les objectifs de cette journée sont de...

  • -vous restituer à vous, contributeurs, le bilan d’Agoravox après 18 mois de fonctionnement et vous remercier d’avoir permis l’émergence et le développement de l’un des tout premiers médias citoyens d’Europe ;

  • -vous donner l’opportunité de vous rencontrer et échanger dans la « vraie vie » ;

  • -donner la parole à des personnalités reconnues sur le phénomène des blogs et médias citoyens ;

  • -et enfin permettre un débat constructif entre les représentants des différents types de médias et vous, les journalistes et reporters citoyens.

Notre ambition est d’organiser une grande journée que nous souhaitons fortement médiatisée. Nous comptons donc logiquement sur votre participation massive pour que cette initiative produise un puissant écho médiatique !

Pour rendre votre passage agréable, quatre buffets seront prévus au cours de la journée. Ils permettront de consolider et développer la communauté Agoravox, mieux se connaître et prolonger l’aventure de façon exceptionnellement moins virtuelle .

Et n’oubliez pas, pour prendre connaissance du détail de la journée et vous inscrire (indispensable), visitez l’espace "Programme".

A très bientôt pour les "Premières journées du 5e pouvoir"

Publié dans collectifdj

Commenter cet article