Pathétique

Publié le par Mouvement DJ

Alors que le monde évolue et nécessite une approche nouvelle, alors que la place et le rôle de la France et de l'Europe ne vont plus de soi sur la scène internationale, alors que le centre du monde est déjà loin de nous, dans le Pacifique, d'aucuns n'ont depuis quelques jours que des braillements inutiles et sans intérêt pour exister à propos :

1.Des ventes d'armes à un pays qui a le droit d'en acheter officiellement! Quelle (fausse et criminelle) naiveté de croire qu'il n'en achèterait pas sinon... Je me réjouis pour ma part que la Libye rentre progressivement dans le concert des Nations fréquentables. 
Le vrai problème sur cette question réside plus dans l'omission du rôle essentiel joué par exemple par l'Europe et la Grande-Bretagne dans la libération des infirmières bulgares.

2.Du coût des vacances du Président de la République! C'est tellement surréaliste quand on pense qu'il s'agit du Président de la France et qu'il est une figure médiatique et publique importante avec tout ce que cela implique... Il ne va pas aller au camping au bord d'une rivière polluée sans protection aucune quand même!  Que dirait-on alors!

Pathétique!

Christophe Dorigné-Thomson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphane PEAN 14/08/2007 03:57

Bonjour,Pour recentrer sur ce qui est important ... en passant par les USA : http://www.careerjournal.com/salaryhiring/hotissues/20070528-ip.html?cjpos=home_whatsnew_majorhttp://blogs.wsj.com/juggle/2007/05/25/are-you-better-off-than-your-parents/Salutations,Stéphane